Kit poly complet (tête de fourche / flancs / sabot) - Triumph Daytona 675

> Tarif : 200 € brut (+ 25 € de frais de port)
> Modèles présentés : brut gelcoat blanc & peinture noir mat
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 avant 2013
> Nécessite l'utilisation d'une bulle < aux millésimes 2009

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Coque arrière monoposto V1 - Triumph Daytona 675

> Tarif : 70 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 avant 2013
> Compatible avec les boucles racing alu type Ricambi
> S'utilise avec une selle d'origine

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Coque arrière monoposto V2 - Triumph Daytona 675

> Tarif : 70 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 avant 2013
> Renforts en carbone 300gr/m2
> S'utilise sans selle d'origine (il est conseillé de coller un carré de mousse pour faciliter le grip)

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Coque arrière biposto (origine) - Triumph Daytona 675

> Tarif : 50 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Protection bras oscillant - Triumph Daytona 675 / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 65 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat noir
> Modèles disponibles : noir ou blanc - brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> A coller au double face ou a fixer avec collier rislan
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 et/ou de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Garde boue avant - Triumph Daytona 675 / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 45 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 et/ou de Triumph Street Triple 675 de 2007 à 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

>
NOUVEAU ! Notice de montage de cet article en vidéo : ICI


Protection de réservoir - Triumph Daytona 675 / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 65 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : gelcoat blanc prêt à peindre
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se clipse sur le réservoir d'origine (préalablement protégé avec du scotch américain ou un tissu très fin)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Daytona 675 et/ou de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

>
NOUVEAU ! Notice de montage de cet article en vidéo : ICI

 

Capot de selle / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 50 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat noir
> Modèles disponibles : blanc - brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> A monter sur selle d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Capot de selle - Nicediddle Edition / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 50 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc - brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> A monter sur selle d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Passage de roue SPECIAL PISTE / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 70 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Passage de roue spécial pour la piste car trou du feu arrière fermé (possibilité passage de roue AVEC trou pour le feu)
> Modèles présentés : brut gelcoat blanc - brut gelcoat noir
> Modèles disponibles : noir ou blanc - brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Passage de roue - Nicediddle Edition / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 80 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc - brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Echappement position basse : Plug & Play
> Echappement position haute : Nécessitera deux petites découpes pour les fixations des pots
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013 (visserie non fournie)

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Kit poly style 2013 - Nicediddle Edition / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 150 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Ce kit permet de donner un coup de jeune aux Street anciens modèles en lui donnant la forme des modèles 2013 !
> Comprend le passage de roue ainsi qu'une paire de coques arrières
> Modèle présenté : brut gelcoat blanc
> Modèles disponibles : blanc - brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Coques arrières PLUG & PLAY
> Echappement position basse : Passage de roue = Plug & Play
> Echappement position haute : Passage de roue = Nécessitera deux petites découpes pour les fixations des pots
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013 (visserie non fournie)

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

 

Coque arrière monoposto avec son support / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 150 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : gelcoat blanc prêt à peindre
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Se monte sur les points de fixation d'origine (visserie non fournie)
> Nécessite l'utilisation d'une selle en mousse (pas compatible selle d'origine)
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013

>>> IMPORTANT : Pensez à vérifier que les pôles de votre batterie n'entrent pas en contact avec les renforts en fibre de carbone car il s'agit d'un matériaux conducteur. Si c'est le cas, isolez bien les pôles de votre batterie avec des capuchons en plastiques pour éviter tout risque de court-circuit

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

 

Sabot origine / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 80 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : gelcoat blanc prêt à peindre
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Livré avec 3 pates de fixation, visserie et notice de montage
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

Sabot spécial PISTE / Triumph Street Triple 675

> Tarif : 85 € brut (+ 15 € de frais de port)
> Modèle présenté : gelcoat blanc prêt à peindre
> Modèles disponibles : blanc brut ou à peindre & peint en noir mat (avec supplément)
> Sabot sans trous (côté et dessous) pour usage piste (bac à huile)
> Protection chaleur en CARBONE
> Livré avec 3 pates de fixation, visserie et notice de montage
> Compatible pour tous les millésimes de Triumph Street Triple 675 avant 2013

> GALERIE photo (Voir les photos de la pièce une fois montée)

 

*photos non contractuelles